TFO sur iPad et iPhone

Partagez
Tweetez
Envoyez

TFO lance sa première application pour iPad, iPhone et iPod Touch. Elle sera disponible dès le 22 avril à tfo.org/app et dans le «App Store» d’Apple.

L’application, axée sur l’image et les contenus de l’émission Mini TFO, propose des jeux éducatifs et amusants en français pour les enfants âgés de deux à six ans. L’application est l’un des premiers jeux pour enfants en français disponible sur le «App Store».

«Nos contenus sont non seulement disponibles sur nos ondes, mais aussi de plus en plus sur le web et maintenant sur les appareils mobiles intelligents. Notre but est de rendre nos produits disponibles au-delà du service télévisuel que nous offrons. Grâce à cette première application et aux autres qui suivront, nos contenus seront disponibles partout», a expliqué Glenn O’Farrell, président et chef de la direction du GroupeMédia TFO.

L’application invite les enfants à s’aventurer dans le monde de Mini TFO. Les enfants développeront le sens de l’espace et apprendront à compter et à tracer des chiffres. Il permettra aux enfants d’entrer dans l’univers des sons et des couleurs de Mini TFO.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur