Les Blue Jays ont amorcé leur saison à domicile avec une convaincante victoire de 9-3 sur les Tigers de Détroit.
Après avoir joué les dix premiers matchs de la saison sur la route, où ils ont présenté une fiche de 6-4, les Blue Jays ont finalement disputé un match devant leurs partisans. La troupe de John Schneider a fait salle comble au Centre Rogers mardi soir.
Les visiteurs ont pris les devants en tirant avantage des problèmes au monticule du lanceur Alek Manoha mais les Blue Jays ont effectué une impressionnante remontée pour l’emporter facilement. Matt Chapman, Kevin Kiermaier, George Springer, Bo Bichette et Alejandro Kirk ont frappé des coups de circuit dans la victoire.
Un Centre Rogers amélioré
L’organisation a déboursé 300 millions $ pour effectuer des rénovations majeures. Tout le champ a été revampé. Le nouveau Outfield District comprend plusieurs bars et restaurants ainsi qu’une immense terrasse donnant vue sur le terrain.
Une section de type gradins en admission générale a également été ajoutée. Les amateurs de baseball pourront payer une place à 20$ “premier arrivé, premier servi” dans cette section et pourront circuler à leur guise dans le district.