Un air de famille bientôt à Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’an dernier, l’émission Un air de famille a permis à des familles de toutes les régions du pays de séduire le public par leur passion pour la chanson. L’émission animée par Patrice L’Écuyer sera de retour à Radio-Canada en septembre 2013 et le temps est déjà venu de s’inscrire.

Toutes les familles du pays, de trois membres et plus, peuvent tenter leur chance en posant leur candidature dans l’espoir de participer à la deuxième saison d’Un air de famille.  La date limite pour s’inscrire a été fixée au 28 avril 2013.

Les familles intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site Radio-Canada.ca/airdefamille.

Elles peuvent aussi profiter de la tournée d’inscriptions qui sillonnera le pays d’un océan à l’autre en avril 2013.

Au cours de cette tournée, l’équipe d’Un air de famille donne rendez-vous aux familles intéressées dans leur région pour recueillir leur inscription, mais aussi pour enregistrer sur vidéo leur chanson démo.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour s’inscrire, il suffit de réunir les membres de votre famille et de nous présenter votre chanson préférée. Vous devrez prendre rendez-vous au préalable.

À Toronto, les auditions se dérouleront dans les locaux de Radio-Canada le samedi 27 avril de 12h à 18h au 25 rue John.

Cette année encore les familles choisies pour participer à l’émission auront le privilège d’être dirigées et encadrées dans la préparation de leur numéro de chant par Bruno Pelletier, Johanne Blouin ou Jean-François Breau qui feront en sorte que ce moment exceptionnel soit inoubliable.

L’équipe d’Un air de famille accueillera aussi Joël Legendre à titre de metteur en scène. Joël Legendre est très enthousiaste à l’idée de se joindre à l’équipe.

«J’ai déjà hâte de rencontrer les familles et de partager avec elles des moments de joie et d’émotion. J’aurai aussi la chance de travailler derrière les caméras avec Patrice, les coachs et les équipes de tournage et de vivre l’effervescence en arrière-scène avec tout le monde. C’est aussi un très beau défi comme metteur en scène!»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur