Tournoi de golf: des lots alléchants à l’encan silencieux de CAH

Rencontrez Mike Babcock avant un match des Leafs!

Quatre gagnants pourront jouer au prestigieux Joseph Lake Club.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le comité organisateur de CAH (Centres d’Accueil Héritage) a recueilli de très beaux lots pour son encan silencieux, qui se déroulera suite au Tournoi de golf Gilles-Barbeau pour CAH le 14 septembre.

Parmi les plus alléchants, on remarque deux lots de deux billets pour assister à la rencontre des Toronto Maple Leafs contre l’Avalanche du Colorado le 4 décembre 2019.

Les chanceux qui s’empareront de ces lots (un don privé d’une valeur de 600 $ chacun) auront accès à la période de réchauffement d’avant match ainsi qu’une rencontre avec l’entraîneur Mike Babcock après la partie!

Quatre gagnants pourront assister à un match des Maple Leafs et jaser avec l’entraîneur. Photo: Chris Young

Il y a également une suite pour quatre personnes au luxueux Rocky Crest Golf Resort, perché sur le flanc rocheux du Bouclier canadien sur le majestueux lac Joseph à Muskoka (une valeur de 750 $), ainsi qu’un forfait pour quatre golfeurs au prestigieux Lake Joseph Club, nommé le meilleur nouveau parcours du pays par Golf Digest (une valeur de 800 $).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les deux lots sont une gracieuseté de ClubLink.

Quatre gagnants pourront séjourner au magnifique Rocky Crest Golf Resort.

Il est encore possible de s’inscrire jusqu’au 10 septembre au tournoi de golf (ou à la soirée seulement afin de participer à l’encan), qui se déroule au Bethesda Grange Golf Course à Stouffville.

Toutes les personnes présentes pourront participer à l’encan. Plutôt que de lever la main comme dans un encan crié, on se promène de lot en lot pour inscrire sa mise. Si quelqu’un passe derrière et inscrit une mise plus élevée, vous pouvez surenchérir. À la fin, la plus haute mise l’emporte.

L’objectif des efforts de collectes de fonds de CAH cette année: 30 000 $ pour l’acquisition d’une nouvelle fourgonnette qui permettra d’assurer des sorties en toute sécurité avec les clients aînés de CAH.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur