Succès du 5e Tournoi de golf Gilles Barbeau

Partagez
Tweetez
Envoyez

C’est sous une température idéale que c’est tenu, le samedi 20 septembre au Bushwood Golf Club de Markham, la 5e édition du Tournoi de golf Gilles Barbeau pour les Centres d’accueil Héritage, un centre pour les aînés francophones du Grand Toronto.

L’activité a connu «un succès retentissant», selon les organisateurs. Tous les golfeurs inscrits y ont pris part. Ce tournoi «meilleure balle» a permis tant aux novices qu’aux adeptes de s’amuser et de profiter pleinement du magnifique terrain de golf.

La meilleure équipe du tournoi, composé de Patrice Blais, Jean Bouchard, Michel Brochu et Brendan Ritchie, s’est mérité le Trophée Gilles Barbeau.

La paire de billets pour la partie inaugurale des Maples Leaf de Toronto contre les Canadiens de Montréal a été remportée par Christine Roussel.

Grâce à la participation des golfeurs, ainsi qu’aux généreux commanditaires et donateurs, le tournoi Gilles Barbeau (en mémoire d’un bénévole) a réalisé un profit de plus de 15 000 $ qui sera versé aux œuvres de CAH. «Nous serons en mesure de maintenir et d’accroître la qualité des programmes et des services qu’offre CAH à la population francophone», a affirmé la directrice générale Isabelle Girard.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur