Toronto a vibré samedi soir au son de Roch Voisine et d’une dizaine d’artistes de renom, accompagnés par l’orchestre des Porn Flakes, alors que la Franco-Fête participait à l’événement pan-canadien Constellation francophone.
Toronto dans la Constellation francophone

Posted by Constellation Francophone on Saturday, June 24, 2017
Ce concert de la St-Jean-Baptiste, fête des Canadiens-Français, était le clou de la Franco-Fête de trois jours, qui était de retour à Harbourfront et au 24 juin, après quelques années en juillet au Yonge-Dundas Square.
L’événement musical et télévisuel du samedi soir était placé sous l’égide du Centre de la francophonie des Amériques pour célébrer le 150e anniversaire du pacte fédératif canadien.
Cinq autres concerts étaient captés et seront diffusés par Unis TV et TFO, tandis que la porte numérique interactive du CFA permettait aux participants au rassemblement de Harbourfront de jaser avec d’autres festivaliers de 10 autres coins du pays.
- Roch Voisine et Andrea Lindsay
- Roch Voisine
- Wesli
- Cécile Doo-Kingué et Étienne Fletcher.
- Melissa Ouimet sur la scène de Harbourfront samedi soir. Les artistes du spectacle Constellation francophone étaient accompagnés de l’orchestre des Porn Flakes.
- Marie-Claude Sarault à Harbourfront vendredi soir.
- Bam
- Le DJ UnPier
- Le salut des artistes samedi soir sur la scène de Harbourfront.
- Sur la scène de Harbourfront samedi soir.
Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur