Top 5 des plus belles plages de Toronto

Les plages de Toronto et ses alentours sont très prisées l'été

Le boardwalk à la plage Woodbine.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La semaine prochaine s’annonce très chaude à Toronto. Avec un ressenti de 40°C certains jours, rien de tel que d’aller se prélasser à la plage au soleil, et pourquoi pas de se baigner. Voici donc un top cinq des meilleures plages torontoises sur lesquelles se dorer la pilule.

Woodbine

La plage de Woodbine demeure la plus connue à Toronto, ayant donné le nom au quartier The Beach dans l’Est. Woodbine permet aux sportifs de jouer au volley-ball, ou au kite-surf quand le vent est optimal. Il est très agréable aussi de s’y baigner: des surveillants de baignade sont présents les week-ends et certains jours en semaine.

The Beaches
Les terrains de ballon-volant de la plage de Woodbine.

Hanlan’s Point

Hanlan’s Point, la plage connue pour autoriser les nudistes, située sur les îles de Toronto, permet aux baigneurs avec ou sans vêtements de bronzer et de se baigner. Elle est fermée en raison du niveau élevé du lac Ontario encore cette année, mais pourrait réouvrir avant la fin de l’été.

La plage de Hanlan’s Point sur les îles de Toronto.

Sunnyside

Située près du parc Budapest, la plage de Sunnyside n’est pas le meilleur endroit en termes de qualité d’eau, mais il est quand même possible de s’y baigner. Jamais bondée, cette plage est parfaite pour se relaxer tranquillement.

La plage de Sunnyside à l’ouest du centre-ville.

 

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Cherry Beach

Située non loin du port de Toronto, Cherry Beach est très prisée des adeptes de kite-surf et de surf. À vos planches!

La petite maison des sauveteurs de Cherry Beach.

 

Bluffer’s Park

Située près de Scarborough, en contrebas de Brimley Road, l’une des plus hautes collines de la ville, la plage de Bluffer’s Park est l’une des plus belles de Toronto, avec son parc très bien entretenu. Très prisée les week-ends estivaux, il est recommandé d’y arriver tôt.

La plage de Bluffer’s Park.

 

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur