Présenté par
l-express.ca pour les élèves

Toronto : plages et piscines ouvertes

La plage Woodbine
Partagez
Tweetez
Envoyez

Presque toutes les piscines publiques extérieures de Toronto rouvrent ce samedi 4 juillet, ainsi que les pataugeoires et jeux d’eau dans les parcs.

Quelques piscines et pataugeoires étaient déjà ouvertes depuis quelques jours. Seulement trois des 59 piscines extérieures restent fermées pour des travaux de réparation: Donald D. Summerville, Alexandra Park et Kiwanis.

Les jeux d’eau sont ouverts mais pas les terrains de jeu pour enfants.

10 des 11 plages de Toronto sont maintenant ouvertes et surveillées. L’exception est celle de Rouge Valley, inaccessible en raison de travaux. La ville rappelle aux gens de conserver une bonne distance les uns des autres sur les plages ou dans les parcs.

La loi provinciale limite toujours les rassemblements à 10 personnes qui n’habitent pas ensemble.

La plupart des services dans les parcs municipaux sont ouverts, mais les terrains de jeu pour enfants restent fermés.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Un des traversiers reliant Toronto aux îles.

Les traversiers des îles de Toronto ont repris récemment du service à 50% de capacité. Il faut acheter son billet en ligne à l’avance et les passagers doivent porter un masque sanitaire, comme dans les transports en commun de Toronto depuis le 2 juillet.

À partir de ce mardi 7 juillet, le masque sera également obligatoire à l’intérieur de tous les commerces et endroits publics intérieurs. On prévoit que le règlement municipal demeurera en vigueur jusqu’à la fin du mois de septembre.

Par ailleurs, la Ville de Toronto diffuse un guide CafeTO pour aider les cafés et bistros à créer des terrasses respectueuses de la distanciation physique pouvant prévenir la propagation de la CoViD-19.

Le maire de Toronto, John Tory, s’affiche avec un masque sur ses réseaux sociaux.

Présenté par

l-express.ca pour les élèves

Recevez à la maison le magazine mensuel l‑express.ca pour les élèves, conçu à l’intention des jeunes du secondaire, mais aussi pour tous les parents qui veulent encourager leurs enfants à lire, s’informer et se divertir en français. Abonnez-vous aujourd'hui!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur