Tarifs réduits pour les correspondances entre la TTC et le réseau GO

Downsview Park

La station Downsview Park
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le tarif de la correspondance entre les transports en commun de Toronto (TTC) et le réseau GO Transit ou le train de l’aéroport UP Express a été réduit de 1,50 $ pour les gens qui utilisent leur carte PRESTO.

Pour les voyageurs réguliers, cela représenterait une économie d’environ 720$ par année. Plus de 50 000 trajets quotidiens incluraient des correspondances entre la TTC et GO Transit ou UP Express.

Des rabais sont aussi offerts sur les tarifs de transport en commun pour les navetteurs qui se déplacent entre GO Transit et 12 autres systèmes de transport en commun municipaux dans la région.

C’est ce qu’a fait valoir, ce lundi 8 janvier, le ministre provincial des Transports Steven Del Duca à la  station métro de Downsview Park, qui offre maintenant une correspondance directe entre le service ferroviaire de jour sur la ligne GO Barrie et le nouveau prolongement de la ligne 1 du métro de la TTC.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Downsview Park est la première station à offrir les services GO et TTC dans la même installation.

En décembre, on célébrait la plus grande expansion du réseau de métro de Toronto en près de 40 ans, avec l’ouverture du nouveau prolongement de la ligne 1 de la TTC à l’Université York et jusqu’au Vaughan Metropolitan Centre.

230 trajets hebdomadaires en train GO desservent la nouvelle gare GO de Downsview Park sur la ligne de Barrie, qui va de la gare Union de Toronto à la gare GO d’Aurora.

Le PDG de Metrolinx, Phil Verster, et le ministre des Transports de l'Ontario, Steven Del Duca à la station TTC GO de Donwsview Park.
Le PDG de Metrolinx, Phil Verster, et le ministre des Transports de l’Ontario, Steven Del Duca à la station TTC GO de Donwsview Park.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur