Soirée «sportive» pour le Club canadien de Toronto jeudi

Au Scotia Club des Maple Leafs, Raptors, Toronto FC, Argonauts...

Le Scotia Club de MLSE.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Ce jeudi 26 septembre, le Club canadien de Toronto sort de son hôtel, de son heure habituelle et de sa zone de confort pour aller à la rencontre de Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE).

C’est l’entreprise qui gère les quatre principales équipes de sport professionnel de la métropole: les Maple Leafs (hockey), Raptors (basketball), Argonauts (football) et Toronto FC (soccer), en plus des vénérables Marlies (hockey) et des jeunes Raptors 905 (basketball).

Le cocktail dînatoire, de 17h30 à 20h au Scotia Club de l’aréna des Raptors et des Maple Leafs (40 rue Bay), permettra de rencontrer deux joueurs francophones des Argonauts, Nelkas Kwemo et Régis Cibasu.

Nelkas Kwemo
Régis Cibasu

La partie causerie de l’événement sera assurée par Charles Dubé-Brais, entraîneur adjoint des Raptors 905, qui répondra aux questions de Marjorie April, de Radio-Canada.

Âgé de 38 ans, Charles Dubé-Brais a un parcours fascinant. Avant cette deuxième saison comme entraîneur adjoint des Raptors 905, il a dirigé le Kung Fu de ChongSon (Chine). Au sein de la Ligue de basketball de l’Association des nations du Sud-Est asiatique, il a remporté le titre d’entraîneur de l’année.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Ce Québécois a aussi passé quatre ans en France comme entraîneur principal de l’équipe JSF des moins de 21 ans de Nanterre.

Charles Dubé-Brais

Le directeur général du Club canadien, Richard Kempler, mentionne qu’il y aura plusieurs prix de présence à gagner lors de cette soirée très spéciale, dont des billets pour des matchs des Argonauts, des Raptors et des Marlies.

On peut encore s’inscrire en ligne pour participer à la soirée.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur