Retour des Monologues du Vagin

Partagez
Tweetez
Envoyez

Scuderia Productions présente à nouveau à Toronto Les Monologues du vagin, dans une mise en scène d’Adrienne Medjo, avec Geneviève Fountaine, Alison Wilson Forbes, Alexandra Milne, Catalina Lopez, Elaine Li, Aleksandra Lalovic, Sandra Uhlrich et Alina Christensen.

Ce grand succès de Broadway (The Vagina Monologues) créé en 1996 par Eve Ensler, est considéré comme un pilier du féminisme. À ce jour, la pièce a été traduite en 46 langues et interprétée dans plus de 130 pays.

On aura droit à deux représentations, les mercredi 8 et jeudi 9 mars à 19h30, au studio du Théâtre français de Toronto (6e étage du 21 rue College). Une partie des recettes sera remise à Oasis Centre des femmes, l’organisme franco-torontois qui aide les femmes victimes de violence.

«Le vagin dans tous ses états» pourrait être le sous-­titre de cette pièce qui parle d’un organe sexuel tabou, vilipendé et… sacré, l’organe qui donne la vie.

Suite aux représentations, Line Boily, de l’émission radio-canadienne L’heure de pointe animera une discussion «autour des tabous, des mythes, de la honte, et de la peur liés au sexe féminin».

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur