Premier livre en anglais: pas de veine pour Paul-François Sylvestre

Paul-François Sylvestre et son premier ouvrage en anglais, un recueil de nouvelles homoérotiques.
Partagez
Tweetez
Envoyez

C’est ce soir, 8 avril à 18h, que devait avoir lieu le lancement du premier livre en langue anglaise de notre collaborateur Paul-François Sylvestre. Cela devait se dérouler à Glad Day Bookshop, rue Church, à Toronto.

CoViD-19 oblige, la librairie dans le village gai est fermée, et le lancement est reporté à une date indéterminée. «Je n’ai pas de veine!», dit-il. «À peine arrivé sur les tablettes, mon livre n’est pas accessible et une séance de signature demeure impossible.»

Rappelons que l’ouvrage intitulé Man-to-Man Pleasure regroupe trente-six courtes nouvelles homoérotiques réparties dans six catégories: First Time and Coming Out, Interracial, Daddies, Russian and Ukrainian File, American File et Bondage and Group Sex.

Les brèves aventures corsées ont presque toutes été écrites suite à d’échanges épistolaires que l’auteur a eus avec des membres du club de rencontre en ligne Silver Daddies. Elles ont d’abord paru en première version sur le site suédois Gay Demon.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«Quand j’ai approché l’éditeur américain iUniverse, j’ai payé pour une révision au niveau de l’orthographe, de la grammaire et du style, car l’anglais est ma langue seconde. Je ne suis pas parfaitement bilingue. J’avais besoin d’un encadrement professionnel.»

Paul-François Sylvestre essaie de faire la promotion se son livre sur Facebook, mais cela demeure difficile en raison de la nature sexuelle du contenu.

Man-to-Man Pleasure peut cependant être commandé en ligne, en version papier ($13.99 US) ou en version électronique ($3.99 US), auprès de l’éditeur basé à Bloomington, Indiana.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur