Salon des cadres supérieurs: trouvez l’EMBA qui vous correspond

Le 25 septembre en ligne

Premier EMBA
Un salon organisé par Advent Group.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Vous êtes cadre supérieur ou dirigeant dans des domaines tels que la finance, la consultation ou encore le marketing. Et vous êtes à la recherche d’une formation en gestion pour donner un coup d’accélérateur à votre carrière ?

Le salon Premier Executive MBA North America vise à vous mettre en relation avec des directeurs d’admission des meilleures écoles locales et internationales offrant une maîtrise exécutive en administration des affaires.

Des parcours inspirants

Le salon aura lieu le 25 septembre, et se tiendra en ligne sur la plateforme de Premier EMBA, de 11h à 14h (EST). L’inscription est gratuite et se fait ici.

Des témoignages d’anciens élèves ponctueront l’évènement, comme celui d’Ann Andrews. Diplômée de NYU Stern School of Business et fondatrice de Techfunic, elle racontera sa transition du monde de l’entreprise à celui de l’entrepreneuriat.

Akbar Rizvi, alumni de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto, clôturera le salon en expliquant comment son EMBA lui a permis de développer sa carrière, son réseau, lui ouvrant ainsi de nouvelles opportunités.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

D’autre part, trois anciens étudiants, Vanessa Faggiolly de Pepperdine, Ian Brake de Manchester Business School et Rich Avery de UCLA, prendront part à un panel de discussion et répondront aux questions du public.

Certains intervenants ont franchi le pas et se sont lancés dans l’entrepreneuriat en pleine pandémie. Un exemple pour ceux qui aspirent à un EMBA.

Premiere EMBA
Ann Andrews et Akbar Rizvi.

Entretiens personnalisés

Ce salon a été créé en 2017 par Advent Group, une agence de communication indépendante qui organise la deuxième édition dédiée spécifiquement aux candidats d’Amérique du Nord.

Lors de l’inscription, l’équipe organisatrice se charge d’orienter les participants vers les écoles offrant les formations les plus adaptées, en fonction du profil et de l’expérience professionnelle.

Pendant des réunions individuelles de 20 minutes, les participants peuvent s’entretenir avec des anciens élèves et des directeurs d’admission de grandes écoles canadiennes, américaines et européennes.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

NYU-Stern, UCLA Anderson, Pepperdine, Penn State, Rotman, Manchester Business School, HEC Paris, IE Business School… Des écoles prestigieuses ont répondu présentes.

L’objectif est de renseigner celles et ceux qui souhaiteraient suivre une telle formation, et leur permettre d’avoir un premier contact avec les écoles avant d’envoyer leur dossier de candidature. C’est l’occasion d’augmenter vos chances d’admission en recevant un retour sur votre projet et votre profil.

Premier EMBA
Promotion de l’événement.

EMBA: Un accélérateur de carrière

Les maîtrises exécutives en administration des affaires s’adressent aux cadres expérimentés souhaitant accélérer leur carrière, tout en continuant à travailler en parallèle. Pour preuve, 39% des EMBA sont promus au cours de leur programme, et 53% voient leurs responsabilités s’accroître.

Les profils des anciens étudiants des EMBA sont variés. Par exemple, 12% des EMBA travaillent dans le secteur de la santé, et 9% dans celui de la tech.

Les salons en présentiel sont de retour à l’occasion de la prochaine tournée Access MBA qui passera par Toronto le 18 novembre. De nombreuses écoles canadiennes seront au rendez-vous, comme Rotman School of Management, Sobey School of Business, ou encore Ivey Business School.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur