Pot-pourri à CIUT-FM : «Merci trente fois!»

Éric Cader entouré de collaborateurs de son émission Pot-pourri à la radio de U of T lors de la fête du 22 mars.
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’émission radiophonique hebdomadaire Pot-pourri, la seule en français à l’antenne de CIUT-FM, la radio de l’Université de Toronto, fêtait son 30e anniversaire au Hart House le 22 mars avec une foule de ses collaborateurs et auditeurs.

Sous la houlette du DJ Medicine Man, de l’émission No Man’s Land, et d’Éric Cader, l’animateur vétéran de Pot-Pourri, la soirée s’est déroulée dans un enchaînement de témoignages et de souvenirs à travers une présentation d’un montage vidéo retraçant les 30 ans de l’émission et la contribution exceptionnelle des bénévoles de la première heure.

Depuis 1987, des invités et partenaires ont alimenté les émissions de Pot-pourri tous les dimanches de 11h à 13h. Plus de 70 personnes, y compris des jeunes et des universitaires, étaient au rendez-vous.

À la table d’honneur, on retrouvait Pascal Michelucci, directeur du département d’Études françaises de l’Université, Emmanuel Nikiema, le directeur des études langagières au campus de Mississauga, et le Dr. Éric Pierre, consul honoraire d’Haïti.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La soirée s’est terminée avec la remise d’un certificat de reconnaissance aux bénévoles, correspondants, collaborateurs, médias partenaires et organismes communautaires de la région et à l’étranger «pour leurs remarquables contributions à l’émission et à la communauté francophone».

Cet événement, en marge de la Journée internationale de la francophonie (20 mars), venait clôturer une longue liste d’activités dans le cadre du Mois de la Francophonie sur les campus de l’Université de Toronto et à CIUT 89.5FM.

pot-pourri CIUT

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur