L’émission radiophonique hebdomadaire Pot-pourri, la seule en français à l’antenne de CIUT-FM, la radio de l’Université de Toronto, fêtait son 30e anniversaire au Hart House le 22 mars avec une foule de ses collaborateurs et auditeurs.
Sous la houlette du DJ Medicine Man, de l’émission No Man’s Land, et d’Éric Cader, l’animateur vétéran de Pot-Pourri, la soirée s’est déroulée dans un enchaînement de témoignages et de souvenirs à travers une présentation d’un montage vidéo retraçant les 30 ans de l’émission et la contribution exceptionnelle des bénévoles de la première heure.
Depuis 1987, des invités et partenaires ont alimenté les émissions de Pot-pourri tous les dimanches de 11h à 13h. Plus de 70 personnes, y compris des jeunes et des universitaires, étaient au rendez-vous.
À la table d’honneur, on retrouvait Pascal Michelucci, directeur du département d’Études françaises de l’Université, Emmanuel Nikiema, le directeur des études langagières au campus de Mississauga, et le Dr. Éric Pierre, consul honoraire d’Haïti.