Les petites et moyennes entreprises francophones travaillant en Ontario et au Québec sont invitées à poser leur candidature à la 2e édition des Prix du commerce Ontario-Québec en francophonie.
Lancé l’an dernier par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Fédération des gens d’affaires francophones de l’Ontario (FGA), avec le soutien des gouvernements des deux provinces, le concours 2022 est ouvert jusqu’au 16 septembre.
Les entreprises finalistes pour cette seconde édition seront annoncées le 17 octobre, lors du Toronto Global Forum. La première remise de ces prix, des mains des ministres Caroline Mulroney et Sonia LeBel, avait eu lieu l’automne dernier dans le cadre de ce Toronto Global Forum annuel.
Les noms des lauréats seront annoncés lors de la Journée économique – Perspectives 2023 de la FCCQ qui se tiendra à Trois-Rivières le 15 novembre.
Commerce interprovincial
Mise en oeuvre pour soutenir les PME francophones, cette initiative vise à reconnaître l’excellence d’entreprises francophones qui se sont démarquées à l’échelle interprovinciale, dans la dernière année, par leur impact et leur contribution significative dans l’accroissement des échanges entre le Québec et l’Ontario.