Mehdi Benjelloun est un jeune artiste qui connaît actuellement un succès mondial. Ce jeune Français et Obélix ont un point commun, ils sont tombés dans une marmite de potion magique quand ils étaient petit. Dans la marmite musicale ici. Sous le nom de Petit Biscuit, le DJ propose de l’électro-posé, le genre de musique sur laquelle on s’évade, cette note qui nous fait voyager, un aller sans retour dans la plénitude.
Il se produisait à Toronto le 12 avril, au Velvet Underground de la rue Queen Ouest, dans le cadre de sa première tournée nord-américaine.
Tout le monde a connu la hâte de l’été, lorsqu’on se demande quand le soleil va revenir, lorsqu’on se met à compter les mois, les semaines et les jours avant le début des premiers rayons de soleil.
C’est dans un de ces moments que Mehdi a composé Sunset Lover, un morceau vibrant qui est allé chercher plus 150 millions de vues sur Spotify et qui a lancé la carrière du jeune Rouennais. Il voulait faire une musique «contemplative et visuelle», écoutez donc: