Pas de concerts De Bouche À Oreille avant un an et demi

Dominique Denis
Partagez
Tweetez
Envoyez

La série torontoise de concerts d’auteurs-compositeurs-interprètes francophones De Bouche À Oreille, qui a dû se résoudre à ne pas présenter le dernier spectacle de sa saison ce vendredi 22 mai, ne recommencera qu’à l’automne 2021.

Après les Québécois Chloée Sainte-Marie en octobre, Pierre Flynn en décembre et Philippe B en mars, on attendait le Français Éric Frasiak sur la petite scène au Heliconian Hall dans le quartier Yorkville.

De bouche à oreille
Le Heliconian Hall: la seule église en bois encore debout à Toronto.

«Nous avons également pris la difficile décision de ne pas proposer de saison 2020-2021, et de repartir sur des bases solides à l’automne 2021», explique le fondateur et directeur artistique Dominique Denis.

«Dans les jours à venir, nous contacterons les détenteurs de billets de saison par l’entremise du site Brown Paper Tickets pour discuter des modalités de remboursement.»

Par ailleurs, Dominique Denis termine le montage des vidéos réalisées à l’occasion des visites de Chloé Sainte-Marie, Pierre Flynn et Philippe B. «Nous serons heureux de les partager avec vous sous peu.»

Les quatre artistes de la troisième saison de DE BOUCHE / À OREILLE: les Québécois Chloé Sainte-Marie, Pierre Flynn, Philippe B, le Français Éric Frasiak.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur