On cuisine à l’AFAF!

Soirée réseautage et partage de secrets de chefs

Le chef Guy Dongué préparera le repas de l'AFAF le 24 octobre.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Ce jeudi 24 octobre, la soirée mensuelle de l’Association des femmes d’affaires francophones (AFAF) se passe en cuisine: celle de Braam’s Custom Cabinets à Oakville, où on accueillera les chefs Jennifer Bartoli et Guy Dongué.

La cuisine et les médias

Jennifer Bartoli est la co-créatrice de Sprig Creative, une agence spécialisée dans la création de contenu culinaire — avec photos, vidéos, recettes et stratégie digitale — pour des marques agro-alimentaires.

Diplômée de l’université McGill à Montréal en science politique, Jennifer décide toutefois de suivre sa passion pour la cuisine et des médias en obtenant son diplôme de chef cuisinier à New York, puis en travaillant en tant que Rédactrice Cuisine pour le magazine Canadian Living.

Elle crée son entreprise en 2017 et compte parmi ses clients le chocolat Lindt, la chaîne de boulangeries COBS et les glaces Häagen-Dazs.

La chef Jennifer Bartoli

La cuisine et l’enseignement

Guy Dongué a été nommé entrepreneur francophone de l’année en 2018 et une personnalité influente de Radio-Canada.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Il a assuré la formation des femmes de la Coop bon appétit, enseigne l’art culinaire chaque hiver pour le Collège Boréal, en plus d’assurer la fourniture de repas et collations dans huit écoles primaires et secondaires dans le GTA.

Très soucieux de la qualité de la formation des jeunes au Canada et en Afrique, le chef Dongué réalise des missions de conseiller volontaire pour SACO-CESO, avec qui il a effectué, en juillet 2019, une mission au Sénégal.

C’est lui qui fera le repas de la soirée, devant les membres et invités de l’AFAF.

Le chef Guy Dongué à l’oeuvre.

Convivialité

L’AFAF est un regroupement de professionnelles qui procure des occasions de réseautage et d’apprentissage aux femmes francophones et francophiles de la Grande Région de Toronto à Hamilton, dans un contexte de convivialité.

Braam’s Custom Cabinets est situé au 557 Chartwell Rd à Oakville. Le 24 octobre, le réseautage commence à 18h30 et le souper est prévu à 19h.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur