Nouvelle surintendante au CSDCCS

Nicole Mollot
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 16/06/2016 par l-express.ca

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud vient de nommer Nicole Mollot à titre de surintendante de l’éducation. Elle remplace Nicole Bradley, qui prendra sa retraite à la fin de la présente année scolaire.

Mme Mollot, qui est une ancienne élève du CSDCCS, détient plus de 20 ans d’expérience en éducation. Elle a été enseignante dans trois écoles de la région de Toronto et a agi à titre de conseillère pédagogique au ministère de l’Éducation de l’Ontario. Elle a également été professeure à temps partiel à l’Université d’Ottawa.

Mme Mollot a ensuite occupé le poste de direction adjointe à l’école secondaire catholique Monseigneur-de-Charbonnel à Toronto avant d’être nommée directrice de l’école élémentaire catholique Le-Petit-Prince à Maple.

Publicité

L’automne dernier, elle était directrice adjointe de l’école élémentaire catholique Notre-Dame-de-Grâce à Etobicoke. En janvier, elle a été nommée surintendante adjointe de l’éducation au Service de la programmation et pour les familles de l’école secondaire Académie catholique Mère-Teresa à Hamilton et de l’école secondaire catholique Sainte-Trinité à Oakville.

«Nicole Mollot possède une vaste expérience en éducation et connait très bien l’ensemble de la communauté du CSDCCS», a résumé son patron, le directeur de l’Éducation André Blais.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur