Une nouvelle surintendante au CSDCCS

Partagez
Tweetez
Envoyez

Anik Gagnon, qui travaille depuis plus de 25 ans en éducation dans la péninsule ontarienne, vient d’être nommée surintendante de l’éducation au Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud.

Diplômée de l’Université Laval à Québec, c’est en Ontario que Mme Gagnon a entamé sa carrière en enseignement, d’abord dans une école d’immersion à North York, puis à l’école élémentaire LaMarsh à Niagara Falls. Au fil des ans, elle a accédé à diverses fonctions au sein des écoles de langue française de la péninsule du Niagara, notamment en tant que directrice d’écoles élémentaires et secondaires.

En septembre 2011, elle a été nommée surintendante adjointe de l’éducation et, depuis septembre 2014, elle était responsable des dossiers des Services aux élèves au Conseil scolaire Viamonde.

«Anik Gagnon possède une vaste expérience en éducation, notamment dans le domaine de l’enfance en difficulté», indique le directeur de l’éducation du CSDCCS, André Blais. «Son expertise et sa connaissance des dossiers de l’heure sont des atouts majeurs pour la communauté scolaire catholique de langue française.»

Mme Gagnon entrera en fonction le 21 mars prochain.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur