Les élus au Conseil scolaire catholique MonAvenir se sont dotés cette semaine d’une nouvelle équipe à la présidence et à la vice-présidence: Geneviève Grenier et Dorothée Petit-Pas.
Geneviève Grenier représente la région de Dufferin-Peel-Wellington depuis plus de sept ans et a été vice-présidente de 2016 à 2020.
«Je vise à travailler en étroite collaboration avec chaque conseiller et à encourager l’implication de chacun dans sa région respective ou dans leur domaine ou champ d’expertise», a-t-elle affirmé.
Une équipe soudée
«À titre de présidente et d’ambassadrice du Conseil, je souhaite que nous formions une équipe unie et soudée et que nous soyons fiers de tous les accomplissements et implications auprès de nos communautés que ce soit à travers de projets de grande envergure ou des projets plus locaux.»
Présidente pendant sept années consécutives, Melinda Chartrand demeurera représentante de MonAvenir auprès de l’Association franco-ontarienne des conseillers scolaires catholiques, dont elle est la vice-présidente.