Nouveau directeur général à la FESFO

Michel Menezes, le nouveau DG de la FESFO.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La Fédération de la jeunesse franco-ontarienne (FESFO) a élevé son directeur général adjoint Michel Menezes au poste de directeur général. Il succède à Andrée Newell qui a consacré plus de dix années à la Fédération.

Ce diplômé de l’Université d’Ottawa compte plus de dix ans d’expérience en gestion et en gouvernance jeunesse, aux niveaux provincial, national et international.

Avant d’œuvrer à la FESFO, il a travaillé à titre de coordonnateur de projets à la Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF), où il a chapeauté plusieurs projets pancanadiens par et pour les jeunes. Il y assurait aussi la liaison entre la FJCF et ses onze organismes membres (dont la FESFO).

«Le leadership et l’expertise de Michel Menezes contribueront à construire des projets porteurs pour la jeunesse franco-ontarienne pour les années à venir», indique le conseil d’administration.

La FESFO est l’organisme porte-parole des 25 000 jeunes francophones qui fréquentent une école secondaire francophone en Ontario. On a conservé l’ancien sigle de la Fédération des étudiants du secondaire, «parce que ça fesse», quand on a adopté le nom Fédération de la jeunesse.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur