Un nouveau directeur du développement pour le TfT

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Théâtre français de Toronto vient d’entériner l’embauche de Loïc Vercollier au poste de directeur du développement. Il remplace Julien Valmary qui avait quitté son poste en avril dernier.

Tout de suite après la fin de la saison, le TfT a tenu des entrevues et le conseil d’administration ainsi que la direction du Théâtre français de Toronto ont arrêté leur choix sur Loïc Vercollier qui sera responsable de trouver de nouvelles sources de revenus auprès des sociétés et des fondations afin de renforcer l’autonomie financière et le développement à long terme du TfT.

Il participera aussi à l’élaboration de stratégies de marketing et de communication.

Loïc possède plus de dix années d’expérience en marketing. Après avoir complété ses études à l’Université York (B.A. en économie et en sciences politiques) et aux HEC de Montréal (diplôme supérieur en gestion et maîtrise en marketing), il a travaillé chez Mercedes-Benz Canada et Headspace Marketing.

«C’est avec grand plaisir que je me joins à l’équipe du Théâtre français de Toronto. Le TfT s’est fixé des objectifs de croissance ambitieux, et j’ai hâte de contribuer au rayonnement de cette importante institution francophone», a déclaré Loïc.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur