En partenariat avec
Conseil scolaire Viamonde

Niagara Falls : un directeur d’école actif dans la communauté

Prix d’excellence au gala Early Learning and Child Care

Pierre Séguin
Partagez
Tweetez
Envoyez

Pierre Séguin, le directeur de l’école élémentaire LaMarsh, à Niagara Falls, a reçu un prix d’excellence lors du 23e gala Niagara Early Learning and Child Care (apprentissage et petite enfance).

En plus de ses fonctions de direction d’école, M. Séguin est vice-président du conseil d’administration de la Boîte à soleil, la garderie francophone de la région du Niagara. Il est aussi bénévole et appuie les parents avec les défis de la transition de la garderie à l’école.

«Pierre est un atout pour le conseil d’administration de La Boîte à soleil», indique Mark Bovine, le président du conseil d’administration de la garderie. «Il est un fidèle partenaire communautaire très impliqué dans tout ce qu’il entreprend.»

Le Conseil scolaire Viamonde, à qui appartient l’école LaMarsh, a félicité Pierre Séguin «pour son dévouement à l’éducation des jeunes, son travail de passeur culturel auprès d’eux et son engagement dans sa communauté».

C’est M. Séguin qui accueillera le public dans son école lors des portes ouvertes prévues le mardi 4 février dès 17h30.

En partenariat avec

Conseil scolaire Viamonde

Chez Viamonde, tout élève peut développer son plein potentiel. Dans nos écoles, nos professionnels dévoués et compétents encadrent les élèves dans une atmosphère favorisant la croissance et le succès de chaque jeune. Cliquez ici pour en savoir plus!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur