En ce dernier soir de novembre, les Maple Leafs de Toronto étaient de retour en action. Ils recevaient la visite du Kraken de Seattle pour la seule fois de la saison. Suite à leur victoire de mardi contre les Panthers, ils espéraient continuer sur leur séquence victorieuse.
L’attaquant des Leafs Mitch Marner a connu une soirée exceptionnelle en inscrivant 3 buts. Il n’avait pas marqué depuis 9 parties et disait devoir se faire plus confiance. Jared McCann (2) et Eeli Tolvanen ont marqué pour les visiteurs forçant la prolongation.
Incapables de sceller l’issue du match, les deux équipes ont dû s’affronter en tirs de barrage. Auston Matthews et Mitch Marner ont déjoué Philipp Grubauer alors que Joseph Woll n’a rien laissé passer. Joseph Woll a effectué 37 arrêts dans la victoire de 4-3 des Leafs.
Un but qui fait du bien pour Marner
Les Maple Leafs ont bien entamé la partie en attaquant rapidement en zone adverse. Ils ont profité d’un avantage numérique pour ouvrir la marque.
Mitch Marner, bien posté devant un filet quasi désert, n’a eu aucune difficulté à faire bouger les cordages. Le gardien du Kraken Philipp Grubauer était trop sorti de son filet et n’avait pas envisagé la passe de Nylander à Marner. Un premier but en 9 parties pour Marner.