Dans la lignée de son entreprise débutée à la fin 2007, la jeune équipe de Mégallô, l’émission jeunesse de TFO a rendu visite à deux nouvelles écoles. Cette fois, 326 elèves ont pu découvrir l’envers d’un décor qu’ils connaissent bien à la maison.
Mercredi 9 janvier, les trois animateurs vedettes de l’émission Mégallô de TFO se sont rendus à l’école catholique Sainte-Jeanne d’Arc et à l’école Carrefour des jeunes, toutes deux situées à Brampton, afin d’y tourner quatre émissions.
Les élèves de la deuxième à la sixième année ont pu interagir avec Michel, Isabelle et Sébastien et ont participé à des sketchs qui seront diffusés à la télé les 1er, 7, 21 et 22 février prochains. Des sports d’hiver aux tâches ménagères en passant par ton plat préféré et mon plus grand rêve, les thèmes explorés pour ces quatre émissions ont su charmer le public.
Pour l’occasion, toute l’équipe de production s’est déplacée aux deux écoles, incluant caméramans, réalisateurs et techniciens. Plusieurs chanceux ont d’ailleurs pu se joindre aux rangs de l’équipe de production le temps de l’enregistrement des deux émissions, une expérience du tonnerre pour les fans!
En matinée, à l’école catholique Sainte-Jeanne d’Arc, ce sont les élèves Félix Maillet et Akia Williams qui ont collaboré à la production de l’émission, le premier comme régisseur de plateau et le deuxième comme animateur de foule. «J’ai beaucoup aimé, au point de possiblement me diriger en télévision», a confié Akia suite à son expérience.