L’ACÉPO continue sur sa lancée

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le 31 janvier, l’Association des quatre conseils scolaires des écoles publiques de l’Ontario (ACÉPO) a reconduit, pour une année, les mandats de son président Denis Labelle et de son vice-président Denis M. Chartrand.

M. Labelle entame son troisième mandat. Il est également le fondateur du Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario qu’il préside depuis 2012. Quant à M. Chartrand, il débute son sixième mandat à la vice-présidence tout en assurant la présidence du Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario depuis 2013.

«Il est indispensable pour le système scolaire public de l’Ontario que l’accès à l’éducation laïque de langue française soit une réalité partout dans l’Ontario. Il y a encore trop d’enfants qui n’ont pas accès aux écoles laïques élémentaires ou secondaires de langue française dans nos municipalités ontariennes», a déclaré M. Denis Labelle.

L’ACÉPO s’emploie à faire rayonner le système scolaire laïc de langue française partout dans l’Ontario, pour des écoles inclusives accessibles et des élèves épanouis dans leur communauté.

À Toronto et dans le Centre-Sud-Ouest de la province, c’est le Conseil scolaire Viamonde qui est membre de l’ACÉPO.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur