Mathieu Simard à la barre du Téléjournal Ontario

Mathieu Simard, Téléjournal Ontario
Mathieu Simard.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 24/03/2025 par l-express.ca

Le correspondant de Radio-Canada à Queen’s Park, Mathieu Simard, devient chef d’antenne du Téléjournal Ontario. La directrice régionale Zaahirah Atchia en fait l’annonce ce lundi 24 mars.

Mathieu Simard a fait partie du bureau parlementaire de Radio-Canada à l’Assemblée législative de l’Ontario depuis 2019. Avant de s’installer à Toronto, il a travaillé à Winnipeg, Calgary et Montréal, où il a couvert une grande variété d’enjeux nationaux.

«Son talent pour la vulgarisation, ses analyses pointues, son sens éditorial et sa capacité à tisser des liens authentiques avec les gens qu’il rencontre sur le terrain font de lui un journaliste remarquable», fait valoir Radio-Canada.

Publicité

«Cette nomination est une réaffirmation de notre engagement à offrir aux citoyens et citoyennes un rendez-vous d’actualité quotidien portée par une présence forte, crédible et dynamique à l’antenne», explique Zaahirah Atchia.

Le Téléjournal Ontario est diffusé du lundi au vendredi à 18h. Sébastien St-François anime l’émission les samedi et dimanche.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur