Dans la région de Toronto, il y a un grand nombre de juristes d’expression française. Cette semaine, je vous présente Maître Michael Osborne
Michael Osborne est un avocat plaideur qui exerce dans les domaines du litige commercial, du droit de la concurrence, de l’arbitrage international, du droit administratif et du droit constitutionnel.
Maître Osborne représente souvent des entreprises impliquées dans des disputes commerciales devant les tribunaux et des arbitres.
Il traite par exemple des malentendus entre associés et actionnaires, des abus d’informations confidentielles par les anciens employés, des contrats rompus, des produits défectueux dans des ventes domestiques et internationales, et des fraudes.
Maître Osborne aide ses clients à trouver des solutions pratiques et économiques; mais si les tentatives de transaction échouent, il est prêt à endosser sa toge d’avocat et mener le procès à sa fin. Dans le domaine du droit de la concurrence, il représente des entreprises et des individus accusés de violations de la Loi sur la concurrence, ou qui en sont les victimes dans les situations, par exemple, de complots, truquages d’offres, abus de position dominante ou fausse publicité.