Inconditionnels de théâtre, adeptes de la performance, amoureux de poésie, courez voir le nouveau spectacle des ambassadeurs du cirque québécois qui mise sur le mélange des styles.
Entre poésie, humour et acrobaties, Machine de cirque débarque au First Ontario Performing Arts Centre de St-Catharines le 21 mars.
Ces cinq artistes hors du commun jouent avec le risque et les supports. Leur nouveau spectacle risque de dépoussiérer l’art du cirque.
Un show de contrastes
Une grosse catastrophe a eu lieu. Sur scène, les cinq artistes sont les survivants. Avec eux, une machine faite de chariots, de moteurs ou d’essuie-glaces de voiture. Tout au long du spectacle, les artistes construisent la machine pour tenter de capter un signal radio et se servent des éléments qui la composent pour performer.
Vincent Dubé, directeur artistique et metteur en scène, insiste sur le fait que le spectacle mise sur le contraste. «Nous aurons des moments de poésie, des moments très humoristiques, d’autres très spectaculaires et de moments beaucoup plus doux.»