Si la France a été marquée ces derniers temps par des événements fâcheux (inondations, grèves, attaques de touristes et vols de célébrités) et des attaques terroristes dramatique, elle n’en lâche pas moins son appétit pour la joie de vivre et la fête. C’est ce que tend à prouver Disneyland Paris, l’incontournable pôle d’attraction touristique européen, à l’occasion de l’Halloween.
Bien que le taux de fréquentation ait baissé, le géant de l’amusement met tout en œuvre pour distraire petits et grands et leur offrir un moment magique.
Animations et spectacles
Citrouilles, bottes de pailles, lanternes, araignées et costumes colorés animeront les rues de Disneyland Paris cet automne.
Les célèbres «méchants» de Walt Disney se donnent rendez-vous pour un spectacle maléfique devant le buisson de ronces qui masque le château de la Belle au Bois Dormant. Les visiteurs auront plus d’une occasion de rencontrer Crochet, Cruella, Maléfique, Jafar ou la sorcière de Blanche Neige durant leur séjour.
Attention au dragon de Maléfique, il veille au grain et ne manquera pas de cracher son feu sur celui qui s’approcherait de trop près.