L’Halloween à Disneyland… Paris!

Disneyland Paris met le paquet pour l'Halloween.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Si la France a été marquée ces derniers temps par des événements fâcheux (inondations, grèves, attaques de touristes et vols de célébrités) et des attaques terroristes dramatique, elle n’en lâche pas moins son appétit pour la joie de vivre et la fête. C’est ce que tend à prouver Disneyland Paris, l’incontournable pôle d’attraction touristique européen, à l’occasion de l’Halloween.

Bien que le taux de fréquentation ait baissé, le géant de l’amusement met tout en œuvre pour distraire petits et grands et leur offrir un moment magique.

Animations et spectacles

Citrouilles, bottes de pailles, lanternes, araignées et costumes colorés animeront les rues de Disneyland Paris cet automne.

Les célèbres «méchants» de Walt Disney se donnent rendez-vous pour un spectacle maléfique devant le buisson de ronces qui masque le château de la Belle au Bois Dormant. Les visiteurs auront plus d’une occasion de rencontrer Crochet, Cruella, Maléfique, Jafar ou la sorcière de Blanche Neige durant leur séjour.

Attention au dragon de Maléfique, il veille au grain et ne manquera pas de cracher son feu sur celui qui s’approcherait de trop près.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Mickey et ses amis ne sont pas en reste pour célébrer cette fête, et ils se produisent dans une parade plus grande que nature à heures régulières.

Les fantômes envahissent Main Street pour vous jouer des tours. Attention à bien les identifier et à partir à leur recherche avant qu’ils ne vous trouvent.

Les petits apprécieront participer à des transformations terrifiantes en se grimant aux couleurs de l’automne ou en leurs monstres favoris. Biscuits et tasses «spécial Halloween» ajoutent une touche saisonnière au parc.

Le soir venu, laissez-vous surprendre par la magie du spectacle son et lumière Disney Dreams et le 31 octobre, point d’orgue de la saison, le parc accueille les plus téméraires pour une soirée Halloween endiablée.

Attractions

Il est bien évident que Disneyland Paris concocte frissons et délices pour les amateurs de sensations fortes.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Entrez donc si vous l’osez dans le Manoir Fantôme pour côtoyer spectres et revenants ou testez votre peur en dégringolant les étages de la Tour de la Terreur enfermé dans un ascenseur fou. Space Mountain vous plonge dans le noir et la peur pour des loopings de terreur.

Toujours avides de sensations? Le manège Indiana Jones et le Temple du Péril viendra à bout de vos résistances.

À peine remis de vos émotions qu’il vous faudra affronter dehors Darth Vador et ses sbires. Ils sortent pour l’occasion et s’assurent de vous faire passer un Halloween saisissant.

Stitch, menaçant et charmant dans ses vêtements de saison, viendra à votre rencontre et tentera de vous pousser vers une les attractions extrêmes de son parc.

Les familles voudront peut-être prendre le risque d’emprunte le train des sept nains et pénétrer dans la mine en se demandant s’ils pourront bien en sortir… vivants.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Sécurité renforcée

Disneyland Paris met tous les moyens en œuvre pour assurer votre sécurité pendant votre séjour Halloween. Des dispositifs de sécurité renforcés ont été mis en place, aussi bien à l’entrée des parcs que sur les stationnements dès les arrivées. Contrôle, surveillance, agents à plusieurs points stratégiques du parc… Tout est mis en œuvre pour une sécurité optimale.

Alors plus d’hésitation, venez profiter de la magie Disney à Paris pour les fêtes de l’Halloween.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur