Les Voix du cœur recherchent de nouveaux talents

Une scène du spectacle des Voix du Coeur au théâtre Bluma Appel en mai 2016.
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’ensemble vocal Les voix du cœur reprend ses activités et recherche de nouveaux talents.

Depuis une vingtaine d’années sous la direction musicale de Manon Côté, la chorale travaillera pendant plusieurs mois à préparer son grand spectacle du printemps alliant chant et danse dans des mises en scène originales.

Après le bonheur en 2017 et un siècle de chanson en 2016, c’est le thème des cinq sens qui a été retenu pour 2018.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Toutes celles et tous ceux qui aimeraient se joindre à ce groupe dynamique (une quarantaine de membres) sont invités à se présenter dès 19h le mercredi, à l’une des répétitions de septembre et d’octobre, à l’école secondaire Étienne-Brûlé au 300, rue Banbury (York Mills et Bayview).

Aucune expérience en chant choral n’est exigée pour se joindre au groupe, mais «une voix juste et une passion pour la chanson et la francophonie sont requises, ainsi qu’une certaine maîtrise de la langue française».

Les inscriptions auront lieu sur place jusqu’au 25 octobre. Les nouveaux membres passent une simple audition dans le but de vérifier la justesse de la voix et de les placer dans le pupitre approprié. Une cotisation annuelle est demandée pour couvrir les frais de partitions et de production des spectacles.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur