Les Raptors de Toronto continuent de prouver que le match 1 perdu à l’Aréna Scotiabank n’était qu’une erreur de parcours et qu’il n’y a pas photo avec le Magic d’Orlando. Dimanche soir, les hommes de Nick Nurse se sont imposés facilement au Centre Amway (85-107). Ils mènent désormais 3-1 dans la série avant de recevoir les Floridiens mardi soir (19h) pour valider leur accessions aux demi-finales de la conférence de l’Est.
Le fil du match
Le début de match est en faveur du Magic qui débute par un 9-1. Mais, ce sera en réalité la seule fois de la rencontre que les hommes de Steve Clifford seront devant. Les Raptors laissent passer l’orage et prennent petit à petit le contrôle du match, par une bonne activité en défense et des pertes de balles provoquées. Au terme du premier quart les visiteurs sont devant (26-29).
Le deuxième quart va permettre aux Torontois d’accroître leur avance. Toujours très actifs dans les lignes de passe, ils trouvent de l’adresse de loin (en dehors de Danny Green), à l’image de Siakam qui conclut la mi-temps avec deux tirs primés et donne 16 longueurs d’avance aux siens (42-58).
🌶️ Shooters Gotta Shoot 🌶️ pic.twitter.com/6jVXazxRP9
— Toronto Raptors (@Raptors) April 22, 2019