Les Raptors de Toronto se sont relancés dans le premier tour des séries éliminatoires de la NBA, après leur défaite lors du premier match face au Magic d’Orlando. Portés par un très grand Kawhi Leonard (37 points) et une impressionnante défense tout au long du match, les hommes de Nick Nurse n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires et se sont imposés sur le score de 111 à 82, le tout dans une ambiance de feu.
Le fil du match
La défense des Raptors prend le match à son compte d’entrée de jeu. Orlando ne parvient pas à marquer durant les 5 premières minutes. Toronto signe un 11-0 puis compte par la suite 10 points d’avance dans le premier quart (20-10). Les locaux sont à +8 au terme de 12 premières minutes de jeu maîtrisées (26-18).
Le deuxième quart est dans la lignée du premier. Seuls Terrence Ross et Aaron Gordon se montrent capables d’inscrire des points pour Orlando. En face, Kyle Lowry (15 points à la mi-temps) se rachète de son zéro pointé au match 1. Bien soutenu par Kawhi Leornard (17 points), il mène les Raptors vers un avantage de 51 à 39 à la mi-temps.
— Toronto Raptors (@Raptors) April 17, 2019