Nous sommes tous un peu usés par la dernière année n’est-ce pas? On a besoin d’un peu plus de légèreté en ce moment. Il ne s’agit pas d’abandonner les grandes causes, mais simplement de se donner le temps de recharger nos batteries. Bref, dans cette chronique, il sera question de maisons de fées et de petits gâteaux dans le quartier Seaton Village. Y’a des preneurs?
Merci Blog TO
Le média numérique Blog TO a réellement pris toute sa place depuis la covid. Avant, on pouvait compter sur eux pour des listes du genre «TOP-10 restos pakistanais-fusion dans l’Est de la ville» (j’exagère à peine).
C’est encore vrai, mais Blog TO est aussi devenu la source d’information pour les bons coups faits par des Torontois, les expériences amusantes qu’on peut vivre dans la ville, la réponse aux questions de logistiques quand un changement arrive à Toronto, etc.
Rien que cette semaine, ils ont fait 169 partages sur Facebook, qui ont généré 3.4 millions d’engagement en une semaine! Toronto compte 2.7 millions d’habitants…
Ils affichaient récemment un article sur les portes de fées qu’on peut trouver dans la ville, avec une carte interactive. J’ai accroché une amie au passage et nous sommes parties à la chasse aux fées dans Seaton Village.