Les Maple Leafs de Toronto étaient de retour en action en ce lundi soir d’élections alors que les Blue Jackets de Columbus étaient les visiteurs. Les hommes de Mike Babcock tentaient d’obtenir une deuxième victoire de suite. L’Express était sur place pour assister à la rencontre.
Les Leafs entamaient une semaine très chargé alors qu’ils disputeront 2 séries de 2 parties en 2 soirs. Frederik Andersen était le gardien partant pour le duel face aux Blue Jackets. Ce dernier disputait par le fait même son 200e match dans l’uniforme des Maple Leafs.
Les Blue Jackets attaquent
Malheureusement pour la foule présente à l’Aréna Scotiabank, les Blue Jackets ont été les premiers à s’inscrire au tableau indicateur. Riley Nash a marqué son premier de la saison alors que Columbus était en désavantage numérique.
Le québécois Pierre-Luc Dubois n’a pas tardé à imiter son coéquipier pour doubler l’avance des Blue Jackets tôt en début de match. 2 buts en 2 tirs pour les visiteurs.
Enfin Kapanen
Les Maple se sont inscrit au pointage alors qu’ils étaient en désavantage numérique suite à une pénalité à Andreas Johnsson. C’est Kasperi Kapanen qui a trouvé le fond du filet pour mettre son équipe dans le match. Un 2e cette saison pour l’attaquant finlandais qui a un début de saison difficile. 2-1 Columbus.