La propriétaire de l’épicerie fine Douce France, Christel Saba, se relève les manches en continuant de ravitailler chaque jour sa boutique tout en étant réactive en adaptant son entreprise aux nouveaux éléments de la crise. Actuellement, ils sont trois personnes qui travaillent à la boutique.
L’épicerie fine, qui fêtera ses 7 ans en juin prochain, situé au 820 avenue Danforth, est connue pour ses authentiques produits français et pour l’histoire culturelle qui se trouve derrière chaque spécialité vendue en boutique.
Douce France offre plusieurs prix spéciaux et le chocolat de Pâques est désormais disponible. De plus, elle organise une tombola pour la fête de Pâques (dimanche 12 avril). Le prix est une poule garnie en chocolat.
Aujourd’hui
En raison de l’augmentation de nombre de cas du CoViD-19 à Toronto, les places assises ne sont plus disponibles et les personnes sortent de moins en moins de chez eux. Mais Christel Saba confirme avoir l’appui de ses clients.
«On a quand même un très grand succès dans le secteur où nos clients nous disent qu’ils sont-là et qu’ils vont nous soutenir.»