L’ambassade de France honore le pdg de Sanofi-Pasteur

Partagez
Tweetez
Envoyez

Mark Lievonen, président de Sanofi-Pasteur a été nommé Chevalier de l’Ordre National du Mérite par le gouvernement français. Cette décoration lui a été remise par M. Daniel Jouanneau, ambassadeur de France au Canada, lors d’une cérémonie à Toronto.

L’Ordre National du Mérite est la deuxième distinction la plus élevée en France. Le gouvernement a remis cette décoration au président de Sanofi-Pasteur pour souligner la contribution qu’il a apportée au renforcement des relations entre le Canada et la France, en particulier dans le domaine des biotechnologies.

M. Lievonen a rejoint Sanofi-Pasteur en 1983 et a occupé les fonctions de président de cette compagnie depuis mars 1999.

Sanofi-Pasteur, qui constitue le département vaccins du Groupe Sanofi-Aventis, a fourni plus d’un milliard de doses de vaccins en 2006, permettant d’immuniser plus de 500 millions de personnes à travers le monde. Sanofi-Pasteur est la première compagnie mondiale dans l’industrie du vaccin, offrant une large variété de vaccins protégeant contre 20 maladies.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur