Le Théâtre Novo et ses femmes à Whitby samedi

Une scène de Rose, épines, cendres et dentelle, du Théâtre Novo.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Théâtre Novo, de Toronto, présente sa pièce Rose, épines, cendres et dentelle, ce samedi 25 janvier à 19h30 à la salle communautaire Olga-Lambert de l’école secondaire Saint-Charles-Garnier à Whitby.

Conçue par Lina Blais et Nathalie Nadon, Rose, Épines, Cendres et Dentelle «trace un portrait de la femme dans toute sa profondeur, sa détresse, sa lucidité, sa laideur, sa force, sa légèreté et sa beauté».

C’est un collage de scènes en équilibre entre poésie, chanson et théâtre, conjurant des auteurs et interprètes aussi divers que Racine, Ovide, Maryse Pelletier, Alfred de Musset, Clémence Desrochers, Lynda Lemay, Kurt Weill et Serge Reggiani.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

On retrouvera sur scène Nathalie Nadon et Karine Ricard, ainsi que Tania Gill au piano.

Réservez vos places en communiquant avec le COFRD (Conseil des organismes francophones de la région de Durham) au 905-434-7676. Adulte 20$; âge d’or 15$, étudiant 5$.

À venir dans la programmation culturelle du COFRD: le duo country Sugar Crush le 22 février, le quatuor pop a cappella QW4RTZ le 7 mars, la pièce de théâtre franco-ontarienne Jack le 28 mars.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur