Le TfT s’offre le Casa Loma pour ses 40 ans

Partagez
Tweetez
Envoyez

Pour son 40e anniversaire, le Théâtre français de Toronto (TfT) a mis les petits plats dans les grands en célébrant l’événement au cœur du château Casa Loma, le 15 novembre prochain.

Comme le souligne Guy Mignault, «40 ans de théâtre pour une compagnie est déjà un bel exploit, alors 40 ans de théâtre en français à Toronto, c’est une prouesse!» En tant que directeur et directeur artistique du TfT, Guy Mignault sera le maître de cérémonie de cet événement, qui accueillera plus de 300 convives.

Au programme de la soirée – qui se tiendra dans les deux langues officielles: repas, bal, animations, musique, et chansons. Les invités auront de plus l’occasion de gagner des prix et des voyages vers Halifax, Paris et Montréal.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Une belle soirée en perspective pour le TfT, qui affiche pour sa 40e année une vigoureuse santé. La compagnie a en effet été couronnée de succès pour le lancement des représentations avec surtitres en anglais depuis 2005. Le TfT a également diversifié sa programmation avec des spectacles spéciaux pour enfants et adolescents.

Cette nouvelle saison a été ouverte par l’adaptation du Misanthrope de Molière, sur les planches jusqu’au 10 novembre. Suivra pour cet automne la pièce Avaler la mer et les poissons, en scène à partir du 28 novembre.

Gala du Théâtre francais de Toronto: jeudi 15 novembre à la Casa Loma. Billets: 125 $, à réserver au 416-534-6604 ou 1-800-819-4981.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur