Qui dit Las Vegas dit chaleur sèche intense et paysages rôtis par le soleil. Pourtant, la ville du péché propose une panoplie d’activités aquatiques.
Avec ses 2700 tonnes de sable, la célèbre plage de l’hôtel Mandalay Bay donne sur une immense piscine aux vagues tranquilles. On peut y louer des cabanas, des chaises longues ou des villas (les chaises longues les plus éloignées de la plage sont gratuites).
Le Mandalay Bay offre aussi deux petites piscines et un lagon peu profond qui font le bonheur des familles. Si la nourriture proposée est plutôt basique et coûteuse, elle a au moins le mérite de rassasier pour longtemps.
Sur le site du Mandalay Bay se dresse également le Shark Reef Aquarium. Sa reconstitution d’éléments marins historiques (ruines mayas inondées, épaves, etc.) s’avère si extraordinaire que les poissons s’y sentent vraiment… comme à la maison!
Surfer près du Strip
L’Aquatic Club de l’hôtel Palazzo permet de vivre une des expériences diurnes les plus en vogue à Las Vegas: boire et s’amuser dans de petites piscines au son des tubes de l’heure.