Le FKZO transforme la place David Pecaut en île tropicale

De jeudi à dimanche

Partagez
Tweetez
Envoyez

La 9e édition du Festival Kompa Zouk de l’Ontario (FKZO) est arrivée, coïncidant avec l’autre événement monstre du même genre: Caribana.

Au Carrefour des cultures proposées cette année, du jeudi 3 au dimanche 6 août au David Pecaut Square (rue King après le Roy Thomson Hall), la cuisine et les arts ont fait une alliance dans un concept unique, Saveurs d’ici et d’ailleurs, créé par FKZO «pour rendre hommage aux fondateurs de ce vaste et beau pays qu’est le Canada» pour son 150e anniversaire.

Lors de la journée familiale du samedi 5 août, parents et enfants seront au centre du divertissement, avec l’appui artistique de la compagnie brésilienne Zumbini. Mentionnons aussi la performance du cracheur de feu Carribean Star.

Parmi les artistes qui monteront sur scène, mentionnons l’imprévisible Horus Rao, dont la voix est dans la lignée de Tracy Chapman et Ed Cheeran.

Le Concert du 150e du Canada mettra en vedette Enpekab, Black Parents, Unik, Melorize, DJ International féminine Sandy Duperval, Nu-Live, Asoto, Brazil Entertainment, de même que les DJ Trickey et Scar.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur