Le festival de Jazz des Beaches dévoile son programme

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Festival International de Jazz Beaches est un évènement annuel, en plein air, et se tient dans le quartier des beaches à Toronto. Ce festival célèbre le meilleur du jazz canadien et international et a lieu en juillet.

Du 16 au 18 juillet à Woodbine Park, soyez présents pour l’ouverture du Festival International de Jazz Beaches et le lancement des festivités du 22e anniversaire du Festival.

De nombreuses scènes extérieures présentant des concerts gratuits. Mettant en vedette notre scène «Nouvelle génération» sur laquelle se produiront les jeunes musiciens de la relève qui commencent à se faire remarquer.

Du 22 au 24 juillet, StreetFest est l’un des événements originaux du Festival International de Jazz Beaches mettant en vedette la meilleure musique Big Band, Swing, Dixieland, Smooth, Post-Bop, Afro-Cubaine, Fusion, Funk, Rx et Soul du Canada. Plus de 50 ensembles vous divertissent sur 2 km fermés à la circulation de la rue Queen Est!

Il s’agit d’un pèlerinage annuel de trois après-midis et soirées pour plus d’un million de personnes qui se laissent bercer par la musique et s’immergent dans l’ambiance.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

À noter que l’entrée est gratuite!

Du 24 au 25 juillet, des concerts gratuits continus durant toute la fin de semaine mettant en vedette des artistes reconnus, sur la scène principale de Kew Gardens situés au cœur du quartier Beaches de Toronto.

Une occasion annuelle unique d’assister en direct à des représentations de musiciens jazz qui se sont démarqués sur la scène musicale internationale.

Pour plus d’informations, visitez www.beachesjazz.com
www.beachesjazz.com

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur