La magie des fêtes à Disney

Partagez
Tweetez
Envoyez

Au moment des fêtes, faire l’expérience du merveilleux selon
Walt Disney est un bonheur familial partagé. En matière d’amusement, de technologie, de spectacle et de manège, Disney est sans conteste une référence. Une icône. Temps de faire ses valises et de s’envoler quelques jours vers Orlando.

La magie des fêtes commence à l’hôtel Disney de votre choix. Chacun aborde des décors de Noël plus grands que nature, plus merveilleux pour vous faire rêver.

Des friandises, une ambiance de fête et la possibilité de fêter Noël dans sa chambre d’hôtel comme à la maison avec la touche toute spéciale Disney (déco spéciale et cadeaux personnalisés) sauront vous enchanter et vous mettre dans les meilleures dispositions pour vous aventurer dans les quatre parcs Disney, eux aussi, aux couleurs de Noël.

Disney’s Animal Kingdom

Ce parc, entièrement dédié aux animaux qui ont fait la renommée des dessins animés de Walt Disney, vous permet d’approcher au plus près les animaux sauvages du Roi Lion dans un environnement naturel (ou presque).

En jeep ou à pied, des safaris vous rapprochent des animaux sauvages ou en voie de disparition. Incursion dans le monde des dinosaures et autres attractions rendent ce parc populaire pour les petits et les grands.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La magie des fêtes s’étend aux spectacles de types de Broadway qui mettent en scène jongleurs de feu, acrobates, danseurs et chanteurs et statues animées des animaux de Disney.

Epcot

Au pays de la Terre, de l’océan et de l’espace, la magie ne s’arrête pas aux manèges qui vous plongent dans le fantastique de chacun de ces univers ni aux spectacles son et lumière à couper le souffle.

Un petit tour du côté des pavillons représentant la plupart des pays du monde vous permet de goûter à de multiples saveurs et découvrir de nombreuses traditions tandis que s’en vient Noël.

Disney’s Hollywood Studios

Le parc Disney peut-être le plus attaché aux sensations fortes avec des manèges et attractions mettant à mal vos nerfs et testant votre adrénaline. Un espace aussi réservé au merveilleux avec les spectacles féeriques Fantasmic et une célébration Reine des Neiges.

Magic Kingdom

Le lieu où passer les fêtes. Il neige des flocons de savon sur l’artère principale, on sert des cookies et du chocolat chaud (oui oui en Floride quand il fait bien chaud. Mais c’est Noël. Vous vous souvenez).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le sapin gigantesque à l’entrée invite à l’ébahissement et les chants de Noël traditionnels achèveront de vous mettre dans l’ambiance.

Prenez une pause entre vos divertissements et rencontres de personnages Disney pour assister au spectacle de Noël, à la Mickey’s Very Merry Christmas Party, à la parade du Père Noël, pour voir Elsa cristalliser de glace le Château de Cendrillon ou admirer les feux d’artifice tard dans la nuit.

Disney’s Springs

Ce village Disney (qui n’en finit pas de se développer) n’est pas en reste pour vous offrir une ambiance de fêtes. Sapins de Noël décorés, patinoires artificielles, personnages de Disney costumés en vert et rouge, concerts, animations de saison, chants de Noël et devantures de boutiques animées et décorées Noël ne vous feront pas regretter d’avoir quitté les décorations de Noël chez vous.

L’ambiance est chaleureuse et festive, les spectacles rivalisent de créativité et de magie et tout à Walt Disney World conspire à vous plonger dans le merveilleux. Une agréable façon de vivre les derniers moments de 2015.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur