La campagne «Bonjour Welcome» gagne Durham-Peterborough

Bonjour Welcome Durham
Sylvie Landry et Achille Fossi coupent le gâteau du lancement de la campagne «Bonjour Welcome» dans la région de Durham-Peterborough.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Après la région de York, au nord de Toronto, c’est la région de Durham-Peterborough, à l’est, qui se met au «Bonjour Welcome».

Le mercredi 21 février avait eu lieu à Whitby le lancement de la campagne de l’ACFO régionale et de l’AFO provinciale pour inviter les commerces et les institutions à afficher leur bilinguisme.

Bonjour Welcome AFRY

La campagne Bonjour Welcome vise aussi à inciter les francophones, les visiteurs ainsi que les francophiles «à s’exprimer en français lorsqu’ils se procurent des biens et des services», précise Sylvie Landry, la présidente de l’ACFO-DP.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les personnes présentes, issues de différents secteurs d’activité tels que l’éducation, les organismes communautaires, la santé ou les établissements financiers, ont répondu à avec enthousiasme à ce mouvement «qui se veut avant tout positif».

Le président du comité Bonjour Welcome pour l’ACFO-DP, Achille Fossi, a exhorté les participants à être «des ambassadeurs de cette belle initiative et de relayer l’information dans leurs réseaux respectifs pour le rayonnement de la francophonie en Ontario».

La prochaine étape de cette campagne dans la région de Durham-Peterborough prévoit des rencontres sur le terrain avec les entreprises et les fournisseurs de service afin de les sensibiliser à l’importance d’offrir leurs services en français.

Bonjour Welcome Durham
Soirée de lancement le 21 février.
Bonjour Welcome Durham
Soirée de lancement le 21 février.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur