Dans la région de York, c’est «Bonjour Welcome»

Bonjour Welcome AFRY
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Association des francophones de la région de York (AFRY) s’associe à la campagne ontarienne Bonjour Welcome en invitant les commerces et professionnels à afficher leur bilinguisme.

«Il s’agit d’une campagne positive qui vise à inciter les francophones de la région de York, ainsi que les visiteurs, à demander d’être servis en français lorsqu’ils effectuent des achats ou qu’ils utilisent des services offerts par les gens d’affaires régionaux», indique la directrice générale Nadia Martins.

Elle ajoute que la campagne Bonjour Welcome comporte également un volet qui s’adresse directement aux commerçants et aux gens d’affaires, autant francophones qu’anglophones. «J’invite les gens d’affaires de la région de York à afficher fièrement qu’ils peuvent servir leurs clients en français et en anglais. Ils réaliseront rapidement que le bilinguisme est bon pour les affaires. À mon avis, servir un client dans sa langue fait partie d’un service à la clientèle de qualité.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les entreprises intéressées à afficher fièrement leur bilinguisme peuvent se procurer gratuitement des articles promotionnels de Bonjour Welcome de l’AFRY.

Elles peuvent également se prévaloir d’un service rapide de traduction pour les menus, affiches et autres documents du genre, de cliniques de formation linguistique sur les termes propres à certains secteurs de l’économie, et elles peuvent aussi capitaliser sur les réseaux de la francophonie pour recruter du personnel bilingue.

La campagne Bonjour Welcome se déroule en partenariat avec l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario et est rendue possible grâce à un financement du gouvernement du Canada.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur