Un camp en français dans la région de York

Changement de présidence à l’AFRY

Partagez
Tweetez
Envoyez

La présidente de l’Association des francophones de York (AFRY) a donné sa démission lors de la dernière assemblée générale annuelle de l’association qui a eu lieu le 16 mai dernier à l’école St-Jean à Aurora. On ne connaît pas encore le ou la futur(e) président(e) de l’AFRY. Il s’agissait du principal fait saillant de l’AGA avec la mise en place d’un camp d’été pour les jeunes francophones de la région de York.

Outre ses activités de réunions du conseil d’administration, l’AFRY participe chaque année à plusieurs événements, comme la parade du 1er juillet de Aurora, publie le répertoire FrancoYork, qui recense les services en français de la région de York et donc organisera cet été un camp de vacances en français, ce qui sera une première pour l’Association.

Une autre piste pour raffermir la présence de l’Association dans le paysage francophone torontois sera le resserrement des liens entre l’AFRY et le Club canadien de Toronto. Pour plusieurs membres de l’AFRY, il est difficile de se rendre en ville pour déjeuner sur l’heure du midi. Les deux associations organiseront donc le 14 juin prochain un souper réseautage, mais à Richmond Hill cette fois, pour permettre à plus de personnes de participer. Ce souper aura lieu au restaurant The Marlowe (155 York Boulevard) à 18h30.

Pour ce qui est de son conseil d’administration, l’AFRY organisera les élections lors de la prochaine réunion, qui verra l’association élire un ou une nouvelle présidente.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur