Suite à leur défaite crève-coeur en prolongation face aux Canadiens à Montréal samedi soir, les Maple Leafs étaient de retour à la maison pour y accueillir les Coyotes de l’Arizona.
Alignement
William Nylander effectuait un retour au jeu après avoir raté les 2 derniers match en raison d’un virus. Le gardien Frederik Andersen toujours incommodé par une blessure au cou n’était pas en uniforme. C’est donc Michael Hutchinson qui agissait à titre de gardien substitut.
Jack Campbell
Nouvellement arrivé avec les Leafs, Campbell n’a pas mis trop de temps à se faire valoir. Il était devant le filet lors de la victoire face aux Ducks ainsi que la défaite en prolongation face aux Canadiens. Il a donc obtenu 3 des 4 points possibles pour les torontois depuis son arrivée.
Les Coyotes ne perdent pas de temps
Les visiteurs ont été les premiers à s’inscrire à seulement 1:04 du début de la première période lorsque Oliver Ekman-Larsson y est allé d’un tir de la pointe que Campbell a initialement bloqué. Malheureusement pour ce dernier, Christian Dvorak n’a pas manqué le rebond et fait bouger les cordages. 1-0 Arizona.
Tir dévié
Avec un peu plus de 5 minutes à faire au premier vingt, les Maple Leafs ont créé l’égalité grâce à un puissant tir de de la ligne bleue du défenseur Tyson Barrie que Zach Hyman a habilement redirigé derrière le gardien des Coyotes. Un 15e but cette saison pour Hyman.