Immense succès pour les Voix du Cœur

Partagez
Tweetez
Envoyez

Ce samedi soir, l’ensemble vocal Les Voix du Cœur composé de 45 choristes donnait leur spectacle De Carmen aux Beatles: Un voyage électrique à travers le temps et les styles.

Plus de 150 personnes avaient fait le déplacement pour assister à ce voyage temporel dans le formidable studio Glenn-Gould de Radio-Canada qui se prête très bien à ce genre de représentation.

Tous les styles musicaux étaient interprétés avec brio allant du Gospel en passant par la country, la chanson française, le rock, le disco en finissant avec un très beau classique: Carmen parfaitement interprété par Renée Moreau (Carmen) et Benoit Richer (Escamillo), tout cela orchestré avec talent par Manon Côté. Il est à noter aussi la présence des enfants des chorales des écoles Jeanne-Lajoie et Pierre-Elliot-Trudeau ainsi que Joséphine Arsenault, Camille Côté-Bégin, Zoé Da Silva et Sophie O’Neill-Latulippe qui ont participé a la chanson La complainte du phoque en Alaska.

Le seul défaut à ce spectacle ne venait pas des artistes en eux-mêmes mais de la présence trop forte des instruments qui couvraient un peu trop les magnifiques voix de la chorale. Le spectacle a duré plus de 2h avec la venue surprise du King interprété par Maurice Franco, sans oublier l’accompagnement remarquable au piano de Gabriel Drouin.

Pour plus d’informations sur la chorale ou pour y prendre part, rendez-vous sur www.lesvoixducoeur.com ou bien contactez Claire Benezra au 905-883-7951.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur